Livraison GRATUITE au Québec et en Ontario

Vêtements au deuxième trimestre

Annie Fontaine

Publier le 22 mai 2018

Au deuxième trimestre, votre corps continue de changer

Vous commencez à faire, un peu plus qu'étirer vos chandails? La bande-o-bedon sort de moins en moins souvent de votre tiroir? Ainsi que vos pantalons réguliers? Il est temps de retourner magasiner! Allez-y avec vos goûts et la saison. Ne pensez pas trop loin. Soyez confortable dans vos nouveaux vêtements. Voir notre guide: ''comment choisir un vêtement de maternité ''

 

Les hauts

En théorie, vos hauts de maternité, choisis au premier trimestre, vous font encore bien! S'il vous manque quelques bases ( ex. une camisole) c'est le temps de compléter votre garde-robe. Par la suite, gâtez-vous avec des hauts de couleurs et des morceaux plus tendances.

Nous vous recommandons de consulter notre guide :''Comment choisir un vêtement de maternité '' pour vous aider dans le choix des nouveaux modèles.

Nous suggérons d'avoir dans votre garde-robe, au moins:

 

Les bas

Pour le bas, rien n'est moins sûr! Vos achats du premier trimestre ne vous font peut-être plus? Dans ce cas, vous devrez les remplacer. En plus, vous ne pouvez plus (ou presque), porter vos bas régulier alors il vous faudra vous en procurer un ou deux de plus. Si vous n'avez pas à remplacer vos premiers achats, gâtez-vous avec des morceaux plus tendance et de la couleur!

Nous vous recommandons de consulter notre guide :''Comment choisir un vêtement de maternité '' pour vous aider dans le choix des nouveaux modèles.

Nous suggérons d'avoir dans votre garde-robe, au moins:

 

Plus d'articles