Livraison GRATUITE avec tout achat de 45$ ou plus 

Vêtements au premier trimestre

Annie Fontaine

Publier le 22 mai 2018

Au premier trimestre

Vos vêtements réguliers vous font encore?

Vos vêtements réguliers vous font encore mais ne vous offrent simplement plus le même confort? Il est temps de commencer à faire attention à vos vêtements préférés. Ne partez pas vous faire une garde-robe complète... N'oubliez pas que ce n'est que le début de la métamorphose de votre corps. Vous risquez de changer de grandeur à chaque trimestre. Suivez simplement ces quelques conseils.

Les hauts

Vos hauts avec de l'élasticité vous font visuellement bien, c'est juste un peu plus serré? Vous pouvez continuer à les porter, mais vous devez savoir que la fibre élastique qui se fait étirer à mainte reprises, en général, ne reprendra pas sa forme initiale. Les vêtements qui auront été étirés ne seront plus bons à porter une fois que vous retrouverez votre taille régulière. Il est donc recommandé de serrer vos hauts préférés si vous voulez les récupérer intact après votre grossesse. 

Les hauts de maternité ont l'aisance nécessaire pour ne pas avoir à étirer. C'est pourquoi il reste beau après votre grossesse.

Nous vous recommandons de choisir des vêtements basiques pour commencer.

Les bas 

Vos pantalons vous font visuellement bien, mais la taille vous rentre dans le ventre une fois assise ou au courant de l'après midi? Il ne faut pas supporter ça! Surtout les tailles basses car elles pressent là où se trouve votre bébé!!! Le pantalon de maternité est souvent le premier morceau dont nous avons besoin.

Nous vous recommandons de choisir des vêtements basiques pour commencer.

La Bande-o-bedon est un bon outil pour garder un certain choix dans notre garde-robe au premier trimestre. Elle nous permet de porter le pantalon régulier, mais, ouvert à la taille.

Plus d'articles