Livraison GRATUITE avec tout achat de 45$ ou plus 

Vêtements au troisième trimestre

Annie Fontaine

Publier le 22 mai 2018

Au troisième trimestre, tout dépend de votre métamorphose.

Au troisième trimestre, tout dépend de la façon dont votre corps change. Il est possible que tous vos achats vous font encore à merveille! Il est tout aussi possible que vous ayez besoin de tout remplacer! À ce stade, on s'adapte! Remplacer les vêtements de base qui ne vous font plus et ajustez aussi votre garde-robe à la saison en cours. Il est aussi très possible que vous soyez lasse de certains morceaux que vous avez déjà trop portés. 

Gâtez-vous avec des morceaux coup de coeur! Il est important de se trouver belle!

 

À l'hôpital

N'oubliez pas de vous apporter des vêtements de votre garde-robe de maternité pour votre sortie de l'hôpital. Votre ventre aura perdu de l'ampleur, certe, mais le travail ne sera pas terminé! Vous serez extrêmement plus confortable dans un ensemble de maternité. Laissez-vous du temps pour reprendre une taille régulière.

 

L'allaitement

Il ne vous reste plus que quelques mois à peine. Vous désirez allaiter? Le temps est venue de se préparer. À quelques semaines de votre date prévue d'accouchement, commencez à magasiner le nécessaire.

Pour l'hôpital, il vous sera très pratique d'avoir au moins:


Ne vous faites pas une garde-robe d'allaitement tout de suite!  Attendez un peu, pour vous procurer plusieurs soutiens-gorges d'allaitement. Vos seins vont probablement changer.

 

Astuce:

Un soutien gorge de sport de style ''cache-coeur'' est très confortable après l'accouchement et pourra suivre les variations d'ampleur des premiers jours. 

Plus d'articles