Livraison GRATUITE avec tout achat de 45$ ou plus 

Histoire de l'entreprise et sa designer

Annie Fontaine & Bedondine maternité

Déjà toute petite, Annie Fontaine aimait créer et coudre des vêtements. Depuis 2002, elle met son talent au profit des femmes enceintes avec la griffe Bedondine et il y a quelques années, y a ajouter la ligne de prêt-à-porter Ann Design pour tailles régulières.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la patience de la designer a été récompensée. Les vêtements Bedondine sont aujourd'hui présents dans une trentaine de boutiques de maternité indépendantes d'un bout à l'autre du pays. Annie mentionne «Il faut vraiment foncer et être très patient. Ça ne se fait pas du jour au lendemain» et c’est avec cette vision qu’elle est devenue, au fil des ans, la chef d'une entreprise florissante entièrement dédiée au confort et au renouveau du style de vêtements pour la femme enceinte.

De ses débuts modestes , Bedondine est passé à une entreprise innovante, toujours à l’affut des nouvelles tendances et en constant souci de procurer à sa clientèle grandissante une offre unique et diversifiée.

Chose certaine, la mode chez les femmes enceintes a beaucoup évolué au cours des dernières années. Finis les pantalons avec "un panneau et un élastique". Les vêtements de maternité sont aujourd'hui plus collés sur la mode et sont faits de matières extensibles. Ils sont plus ajustés. Le bedon rond est mis en valeur.  Annie s’est donné comme mission de procurer des gammes de vêtements qui permettent aux femmes de vivre leur maternité pleinement en se sentant belles, confortable et versatile pendant leur grossesse et longtemps après.

Bedondine Maternité :  Embellir la vie en Elle